marlin fishing panama

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Panama Sport Fishing VacationsSport Fishing Panama

Beaucoup de poissons. Beaucoup de toutes sortes de gros poissons et presque pas d’autres bateaux ou personnes.

L’île Coiba est une grande île inhabitée, éloignée, au large de la côte du Pacifique de Panama. De l’eau claire, des récifs de corail et 36 plus petites îles inhabitées entourent l’île Coiba. L’île abritait une prison légendaire pendant plus de quatre-vingt années avant d’être déclarée un parc national. En raison de son isolement, éloignée de la civilisation, des prisonniers, de la protection du parc et des courants océaniques favorables, les eaux qui entourent l’île Coiba servent d’habitat pour une abondance de poissons.

Coiba Adventure est le seul fournisseur ici de pêche sportive de haute qualité pour les sportifs internationaux. Pêcher avec un Bertram de 31 pieds classique et un Mako de 22 pieds dirigé par l’américain Tom Yust qui a guidé professionnellement les pêcheurs ici pendant plus de vingt ans. Coiba Adventure fourni le voyage rapide à l’île par l’intermédiaire d’un avion privé et l’hébergement confortable pendant votre séjour sur l’île. Nous livrons des repas gastronomiques et un service personnalisé pour des fêtes privées jusqu’à sept invités exclusivement.

Les eaux qui entourent l’île Coiba sont l’habitat de plus de 40 espèces de poisons de pêche sportives, le meilleur de tous étant le marlin noir. Le marlin noir fréquente les récifs et pics au large se nourrissant de petits thons qui se regroupent sur les récifs. Nous déplaçons lentement de gros appâts vivants au-dessus et dans les bancs d’appâts et attendons que le marlin morde.

Les mêmes endroits de pêche au marlin noir attirent aussi d’immenses bancs de thon albacore, dorade, marlin et marlin bleu en migration. Il n’est pas rare de voir des baleines, marsouins, et tortues de mer. Proche des îles est où vous pouvez trouver une pêche excellente pour le grand wahoo, le poisson coq (ou roosterfish), le vivaneau cubera, la sériole limon (ou almaco jack) et des douzaines de poissons de pêche sportive exotique tropicale.

La pêche sportive Coiba Adventure offre à votre groupe un équipement de haute qualité, un guide bien informé, une excellente cuisine, un personnel de service professionnel et un hébergement confortable sur une île tropicale inhabitée loin de la civilisation.

Nous sommes loin de service téléphonique, des routes ou des villages. Ceci est un voyage qui vous place dans un monde de nature pure, intacte. Les îles inhabitées de forêt tropicale primaire, entourées d’eau propre, pleine d’animaux sauvages. Un trésor de biodiversité où la liste d’espèces incroyables continue dans l’eau. Allez à la pêche tout en regardant ces îles remarquablement belles et attrapez de nombreuses espèces exotiques de grands poissons combattants.

Nos clients arrivent à l’aéroport international de Tocumen du Panama où nos hôtesses d’aéroport accueillent nos arrivées, dès que vous sortez de l’avion. Nous vous escortons rapidement en passant par les services d’immigration vers un salon privé où vous pouvez vous détendre avec des cocktails offerts à titre gracieux pendant que nous récupérons vos bagages. Vous pouvez prendre un vol direct vers Coiba, notre avion attendra dehors et votre départ est moins d’une demi-heure de l’arrivée. Ou si vous choisissez de passer la nuit à Panama City, notre fourgonnette a passagers vous attendra pour vous emmener a votre hôtel. Le même chauffeur sera disponible pour vous toute la nuit si vous le désirez. Le lendemain matin notre chauffeur vous emmènera à l’aéroport Albrook pour un vol d’une heure au-dessus du Canal de Panama pour atterrir dans l’ancien centre pénitencier sur l’île de Coiba. Le capitaine Tom Yust vous accueillera quand vous atterrissez et vous emmènera, vous et vos amis par bateau sur l’eau claire et les récifs de corail au seul hébergement sur les îles, à 36 kilomètres au nord sur la côte de l’île.

L’hébergement est sur une petite péninsule avec de longues plages blanches sur les deux côtés. Des montagnes de forêt tropicale, de l’eau claire et les nombreuses îles offrent des vues spectaculaires tout autour. Des singes, iguanes, agoutis, cerfs et de nombreux oiseaux exotiques fréquentent les terrains bien soignés. De l’eau claire pleine de corail et de poissons s’étend devant votre table a petit-déjeuner.

Les repas sont préparés par un chef américain certifié qui est aussi un barman expert. Chef Aaron prépare aussi des cocktails exceptionnellement délicieux. Les dîners sont servis sur la plage sous les étoiles. Le café est livré à votre porte de cabane avant l’aube. Les petits déjeuners chauds près de l’eau et des déjeuners sains sont préparés pour manger pendant la pêche.

Les cabanes sont de base, propres, avec l’air climatisé et confortables avec des lits de qualité de luxe. En dehors de votre cabane se trouve un paradis tropical plein de créatures vivantes et la forêt luxuriante.

Le Bertram de 31 pieds (9,4 m) a des moteurs diesel doubles 240 CV à turbo-compression. Le « Joker » maintient sa vitesse vers les lieus de pêche à 22 nœuds. Le bateau est bien équipé pour la pêche sportive à grands poissons avec une tour à thon, un fauteuil de pêche pleine grandeur, des stabilisateurs, un puits d’appâts vivants, des « tuna tubes » et une gamme complète de cannes et moulins de haute qualité.

Le Mako de 22 pieds (6,70 m) comporte une console centrale avec un moteur 4-temps de 225 CV. Il se déplace jusqu'à une vitesse de 35 nœuds, transporte tout le matériel de pêche que vous aurez besoin pour pêcher la vaste variété de poissons de pêche sportive côtière.

Panama est connu pour avoir la meilleure pêche en eau salée restante au monde. L’île Coiba est connue pour être la meilleure pêche restante à Panama. Coiba Adventure est ici pour garder les normes de classe internationale pour ceux qui cherchent la meilleure pêche qui reste dans le monde.